Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vive  le Vintage!"
17 août 2012

Personnalise ton blog!!!

Copie (14) de img276"Personnalise son blog!" Zut alors!!! Je ne fais pas la tête mais réservée, je ne suis pas capable de parler de moi, de dévoiler au grand public ce que je suis, ce que je pense et ce que je vis. Bravo à tous celles et ceux qui le font aisement!  A la lecture de leurs textes ma vie me parrait plutôt plate. Tant pis, je trouve du plaisir avec "mes bijoux...de rêve", et je compte bien te faire partager ce bonheur. J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses en me laissant un commantaire dans "Mes albums photos", dis-moi ce qui te plaît ou ce que tu détestes! Si tu connais des blog Vintage Sympas fais moi signe!

J'organise des mini-évènements, en ce moment il y a "Les coups de soleil Vintage" inscris-toi aux Newsletters sur le blog pour voir les prochains. Lol !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 284
Newsletter
Publicité