Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vive  le Vintage!"
2 septembre 2012

Mon Mini Musée du Vintage

Copie (14) de img276             Je déteste ce moment de l'année, depuis toujours! Cela ressemble à un cercle vicieux: les retrouvailles avec les mêmes rangaines, les bonnes résolutions, les premiers froids, l'odeur des feuilles d'arbres, les premiers frimas...Oh la la ! Existe t il quelqu'un pour me vanter cette période? Pour palier à l'hiver interminable et noir,  il y a la compensation des chocolats et des guirlandes, mais pour la rentrée: Rien! Il faut rassembler ses forces et son courage et en donner aussi à son entourage, tout aussi démotivé! Si je réfléchi bien, il y a  peut être l'envie de se relooker des pieds à la tête en toute bonne conscience!

Alors continuons à nous faire plaisir! Contactes moi dès que quelque chose te plaît ou inscris toi aux newsletters.

Pour changer les idées de toutes celles et ceux qui détestent cette période comme moi, voici une petite sélection rétro !

Dis moi qu'elle est la girafe qui a berçé ton enfance?

 

IMG_06061IMG_06072IMG_0603 3IMG_06054IMG_05555

IMG_0580

Oups! Collection du Musée du Jouet à Moirans en Montagne (39)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Newsletter
Publicité